01 mai 2009

La campagne autrement dans le 12e canton : la vidéo

Voici la première vidéo réalisée lors de la réunion publique organisée par les candidats de Gauche Autrement le 29 avril à la Blackbox. A bientôt pour la deuxième partie qui sera consacrée à la partie spectacle. Merci à la réalisatrice.

La deuxième partie est montée : elle est là.

6 commentaires:

Dominique a dit…

Petite explication de texte : la référence aux Bisounours à la fin de la vidéo (qui pourrait surprendre...!) est un clin d'oeil à un extrait de l'intervention d'Hervé Cael.

Anonyme a dit…

De loin ça donne vraiment envie d'assister à la partie II, en espérant que le troisième homme termine cette belle aventure le premier. JS

Anonyme a dit…

Lors de l'élection d'Estrosi le soir de votre passage à la télévision, j'avais adressé un sms à mon ami Hervé Cael lui conseillant de se rapprocher de toi en lui disant que tu était un type bien, il me semble que j'avais fait de même sur ton blog. Je suis heureux de constater que pour la candidature de Sami Cheniti dont je suis l'ami de son Papa à qui je rends un grand hommage ce jour sur ton blog de constater votre rapprochement.
J'espère que pour le bien des Niçois cette collaboration continuera comme quoi le petit ambulancier que je suis à pu être vionnaire.
Bonne chance à Sami à toi Patrick et à mon ami Hervé

Bien à vous

Serge Terrana

Sami Cheniti a dit…

Samedi, ce sera la dernière ligne droite avant le premier tour.
J'ai besoin de vous pour aller chercher cette victoire, parlez en autour de vous, les amis, les voisins et les familles, ils connaissent surement des personnes qui habitent sur le canton.
Faites ce dernier effort et ce geste fera la différence pour remporter ce canton!
Merci à vous tous,
Sami

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour Sami, et Audrey, et regrette de ne pas être à Nice pour vivre ça.


Anne-Marie Kounga

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir les résultats du 1er tour sur le site de la Mairie c'est une catastrophe pour la Gauche à Nice. On ne peut qu'être renforcé dans la conviction qu'Estrosi est parti pour au moins trois mandats à moins qu'il n'ait des enfants qui reprennent le flambeau et dans ce cas il lui sera facile de fonder une dynastie comme Nicolas Ier.
PS : sans rire ça fait peur pour les européennes