15 mars 2008

Sharon


Ce matin, Sharon est passée dans la pièce d'à côté. Nous sommes fiers de l'avoir accompagnée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sharon je ne te connaissais pas bien, rien qu'un tout petit peu. J'irai dans ton pays dans quelques semaines et j'irai te rendre un petit hommage dans un endroit bien particulier...

Anonyme a dit…

Sharon,
Nos conversations virtuelles de la nuit (toi aussi tu te couchais tard) vont beaucoup me manquer.
Je vais continuer à suivre pour nous deux le parcours de Barack. Et s'il l'emporte, c'est à toi que je penserai d'abord et à la joie qui aurait été la tienne.

Sijavéssu a dit…

Comme Zibra, je ne t'ai pas beaucoup connue... le temps d'une soirée au Virgin organisée par Domik en juin...
à défaut, je prends le temps de penser à toi aujourd'hui... et à Bo bien sur...